Toute l’Île Maurice à la carte explorer, oser, glisser, naviguer, déguster, danser...

Revenir à la liste des activités sur l'île Maurice

Wapalapam Island Eatary

Restaurant

Manger autrement avec Wapalapam.

Situé au pied de la montagne du Morne Brabant, sur la route de la plage du Morne, le restaurant Wapalapam est devenu une étape gastronomique incontournable de cette région de l’Ile Maurice.

Judicieusement décoré et aménagé avec de vieux bois récupérer dans une vielle maison colonial, le restaurant est particulièrement agréable et chaleureux. Quelques planches à voile fixées au plafond et la coque en bois d’une barque traditionnel rappellent que l’on n’oublie pas ces racines à savoir le monde de la mer et de la glisse. Une grande terrasse ombragé entourant le restaurant donne la possibilité de choisir entre la grande salle ou l’extérieur.

Le concept unique de Wapalapam est né de la collaboration d’un ancien champion du monde de snowboard Rok Flander et d’un chef reconnu Willibald Reinbacher.

Les différents plats proposés vous emporteront dans le voyage gustatif d’une cuisine moderne inspirée des saveurs de l’Océan Indien.

Ouvert dès 7h00 du matin pour le petit déjeuner, vous profitez du croisant offert avec le café. Pour un petit déjeuner sportif, vous aurez le choix entre de nombreux jus de fruit frais pressés à la commande et des plats aux combinaisons de saveurs pour faire le plein d’énergie avant de vous lancer dans les vagues ou en excursion sur la route du sud.

Le service non-stop jusqu’au soir permet aux amoureux de sport de glisse de se restaurer à tout moment après une grosse session de glisse. Vous ne resterez pas insensible à la finesse des plats proposés et créés par le chef Willi.

Wapalapam est une cuisine à découvrir qui vous donnera envie d’y revenir.

Accueil
Ouvert tous les jours de 7h00 à 23h30
Adresse
Centre commercial de l’Harmonie, Le Morne Brabant, Ile Maurice
Téléphone
+230 450 5641
Revenir à la liste des activités sur l'île Maurice